L’empire des sens à l’UGC des 4 Temps ce jeudi pour la “Séance culte”

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi l'empire des sens dans le cadre de sa "Séance culte".

L'empire des sens sera projeté ce jeudi 10 août à l'UGC des 4 Temps - DR

Pour ce nouveau rendez-vous des “Séances cultes” l’UGC des 4 Temps propose cette semaine aux cinéphiles de voir ou revoir l’Empire des Sens ce jeudi 10 août à 20 heures. Réalisé par le cinéaste japonais Nagisa Oshima, ce long métrage sorti en France en 2003 met à l’affiche Eiko Matsuda, Tatsuya Fuji, Aoi Nakajima, Hiroko Fujino et Mariko Abe.

L’histoire de ce drame érotique plonge le spectateur dans les quartiers bourgeois de Tokyo en 1936 où Sada Abe, ancienne prostituée devenue domestique, aime épier les ébats amoureux de ses maîtres et soulager de temps à autre les vieillards vicieux. Son patron Kichizo, bien que marié, va bientôt manifester son attirance pour elle et va l’entraîner dans une escalade érotique qui ne connaîtra plus de bornes.

La projection se fera en VOSTF. Les places sont vendues au tarif normal soit sur le site internet Ugc.fr, l’application UGC Direct ou directement à l’UGC de La Défense.

Pour la suite du programme le multiplexe des 4 Temps proposera la semaine prochaine la projection de l’Emmerdeur le jeudi 17 août, toujours dans le cadre de ses “Séances cultes” hebdomadaires.