Le voyage d’Arlo en avant-première à l’UGC des 4 Temps

Le dernier film d'animation de Disney Pixar, Le voyage d'Arlo sera projeté en avant-première à l'UGC Ciné Cité des 4 Temps à La Défense le dimanche 22 novembre à 11 heures.

Le voyage d'Arlo - Disney Pixar

L’UGC Ciné Cité des 4 Temps de La Défense projettera en avant-première le dernier film d’animation de Disney Pixar, Le voyage d’Arlo, qui sortira sur les écrans français le 25 novembre prochain. La projection se fera pour les enfants (ou pas) le dimanche 22 novembre à 11 heures en VF et en 3D. La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

Synopsis du film :

Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l’extinction des dinosaures n’avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s’étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ? Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.