Le film « La Volante » en avant-première à l’UGC des 4 Temps

Le dernier film de Christophe Ali et Nicolas Bonilauri « La Volante » sera projeté en présence d’une partie de l’équipe du film le 31 août à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps.

Le cinéma UGC Ciné Cité des 4 Temps - Defense-92.fr

L’UGC Ciné Cité de La Défense situé aux 4 Temps projettera le dernier film de Christophe Ali et Nicolas Bonilauri « La Volante », avec à l’affiche Nathalie Baye et Malik Zidi, en avant-première en présence des deux réalisateurs et de l’actrice principale du thriller, le lundi 31 août à 20h15 deux jours avant sa sortie le 2 septembre prochain.

Pour réserver vos places rendez-vous sur le site ugc.fr. Dix places sont par ailleurs mises en jeu sur la page Facebook du centre commercial des 4 Temps.

Synopsis du film : Alors qu’il emmène sa femme à la maternité pour accoucher, Thomas percute et tue un jeune homme sur la route. Marie-France, la mère de ce dernier, ne parvient pas à se remettre du drame. Neuf ans plus tard, Marie-France devient la secrétaire de Thomas sans qu’il sache qui elle est. Peu à peu, elle s’immisce dangereusement dans sa vie et sa famille jusqu’à lui devenir indispensable.