La vache en avant-première avec l’équipe du film à l’UGC des 4 Temps

Mohamed Hamidi viendra présenter son dernier film "La Vache" en avant-première avec Jamel Debbouze et Fatsah Bouyahmed à l'UGC Ciné Cité de La Défense.

Le film La vache de Mohamed Hamidi avec Jamel Debbouze, Fatsah Bouyahmed et Lambert Wilson - DR

La dernière comédie de Mohamed Hamidi, La Vache qui doit sortir le 17 février prochain sur les écrans français sera projetée en avant-première à l’UGC Ciné Cité de La Défense aux 4 Temps le vendredi 12 février à 20h30. Aux côtés du réalisateur Mohamed Hamidi, les deux acteurs principaux du long métrage d’1h31min Jamel Debbouze et Fatsah Bouyahmed viendront présenter cette comédie franco-marocaine. Sauf surprise, Lambert Wilson qui interprète le rôle de « Philippe » et Julia Piaton de la « la jeune reporter » ne seront en revanche pas présents.

La réservation des places se fait dès maintenant sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

 

Synopsis du film :

Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture. Lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles.

L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.