La Tour 2 contrôle infernale en avant-première à l’UGC des 4 Temps

L'UGC Ciné Cité des 4 Temps projettera en avant-première La Tour 2 contrôle infernale le 3 février en présence de l'équipe du film.

La Tour 2 contrôle infernale - DR

Elle est attendue par les fans depuis quatorze ans. La suite de La Tour 2 contrôle infernale ou plutôt son prequel sera projetée en avant-première en présence de l’équipe du film le mercredi 3 février à 19h30 à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps. Ce soir-là Éric et Ramzy, les deux héros du film viendront présenter La tour 2 contrôle infernale, la genèse de la comédie loufoque sortie en 2001. Et pour réaliser ce second volet d’1h38 min qui sortira sur les écrans français le 10 février prochain, c’est Eric Judor qui s’est glissé derrière la caméra. Il reprend son rôle d’Ernest Krakenkrick aux côtés de Ramzy Bédia qui interprète son acolyte mais tout aussi idiot Bachir Bouzouk. Au casting on retrouvera également Marina Foïs et Serge Riaboukine ainsi que des nouveaux dont Philippe Katerine, Grégoire Oestermann et William Gay.

La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

Synopsis du film :

En octobre 1981, Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française mais suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest…