La mythique comédie musicale Grease à (re)découvrir ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 2 août le film mythique de Randal Kleiser, "Grease", pour sa nouvelle "Séance culte".

Le film Grease sera projeté à l'UGC des 4 Temps ce 2 août 2018 - DR

« You’re the one that I want. You are the one i want, o,o, oo, honey… ». Pour sa nouvelle « Séance culte » l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 2 août à 20 heures, le film mythique de Randal Kleiser, Grease. Sortie il y a tout juste quarante ans, en 1978, cette comédie musicale met à l’affiche John Travolta, Olivia Newton-John, Stockard Channing, Jeff Conaway et Barry Pearl.

Durant l’été 1958, Sandy Olsson (Olivia Newton-John), une lycéenne australienne en vacances aux États-Unis, rencontre Danny Zuko (John Travolta), le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie. Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu’elle intègre en dernière année Rydell High, le même établissement que celui où étudie Danny. Elle y rencontre un groupe de filles, les « Pink Ladies », mené par Betty Rizzo. Sans savoir qu’ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances. Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose à l’école… En parallèle, se joue la rivalité entre le gang de Danny les « T-Birds » et le gang des « Scorpions ». La course de voitures dans laquelle ils s’affrontent sera déterminante.

Les places pour cette séance de 1h50 en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.