La Dream Team en avant-première avec l’équipe du film à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera en avant-première le film La Dream Team en présence d’une partie de l’équipe du film le 14 mars.

Medi Sadoun et Gerard Depardieu à l'affiche de la Dream Team - DR

Le dernier film de Thomas Sorriaux, la Dream Team sera diffusé en avant-première à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps le lundi 14 mars à 20h. Le réalisateur sera présent lors de cette projection aux côtés des deux acteurs Medi Sadoun et de Barbara Cabrita. Les fans de Gérard Depardieu seront en revanche déçus, le célèbre acteur sera lui absent pour cette soirée tout comme Chantal Lauby et Patrick Timsit.

La réservation des places se fait dès maintenant sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

Synopsis du film :

Maxime Belloc est un grand joueur de football, le meilleur buteur du championnat. Dans un geste de colère il se brise la jambe…Son agent le contraint à se mettre au « vert » le temps de sa convalescence chez son père à qui il ne parle plus depuis 15 ans. Là-bas, à sa grande surprise, Maxime va redécouvrir le sens des valeurs… et de la famille !