Kev Adams et Jamel Debbouze à l’UGC des 4 Temps ce dimanche pour l’avant-première d’Alad’2

L’UGC des 4 Temps projettera ce dimanche l’avant-première Alad’2 en présence de Kev Adams, Jamel Debbouze, Booder, Wahid Bouzidi et Dave Cohen.

L’UGC des 4 Temps projettera ce dimanche l’avant-première Alad’2 - DR

La suite était attendue par les fans depuis la sortie du premier volet en 2015. L’UGC des 4 Temps projettera ce dimanche à 15 heures l’avant-première d’Alad’2, la suite des Nouvelles aventures d’Aladin. La projection du film de Lionel Steketee sera suivie d’un échange avec une partie de l’équipe du film dont les deux stars Kev Adams et Jamel Debbouze mais aussi de Booder, Wahid Bouzidi et du scénariste Dave Cohen.

La suite de cette comédie française débute après qu’Aladin ait libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir. Mais alors qu’il s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse un nouveau dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.

Les places pour cette séance sont vendues au tarif normal. Pour cette séance il est fortement conseillé de réserver ses places à l’avance sur le site Ugc.fr ou l’appli Ugc Direct.