Ce jeudi l’UGC des 4 Temps vous propose de revoir La Fièvre du samedi soir

L’UGC des 4 Temps proposera ce jeudi 30 novembre de (re)découvrir La Fièvre du Samedi Soir à l’occasion de la « Séance culte ».

La Fièvre du samedi soir sera projeté ce jeudi 30 novembre à l'UGC des 4 Temps - DR

Les « Séances cultes » sont de retour à l’UGC des 4 Temps. Ce jeudi 30 novembre à 20 heures le multiplexe de La Défense va vous proposer de (re)découvrir le film mythique, La Fièvre du samedi soir, sorti en 1978. Réalisé par John Badham ce film musico-dramatique aura rendu célèbre John Travolta qui incarna « Tony Manero » aux côtés de Karen Lynn Gorney (Stephanie Mangano), Barry Miller (Bobby) ou encore Joseph Cali (Joey).

Ce film culte raconte l’histoire de Tony Manero, un jeune New-Yorkais italo-américain de 19 ans qui tente d’agrémenter sa morne existence dans son quartier de Brooklyn grâce à ses talents de danseur en se rendant chaque samedi soir dans une boîte disco où il est le roi de la fête.

La projection en VOSTF est proposée au tarif normal. Les places peuvent être achetées sur le site Ugc.fr, l’application Ugc Direct ou directement aux caisses du cinéma.