Là-haut à l’UGC des 4 Temps ce dimanche pour la “Petite séance”

L'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 9 avril dans le cadre de sa "Petite séance" le film d'animation Là-haut.

Le film d'animation Là-haut - DR

Un voyage dans le ciel. L’UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 9 avril à 9h50 dans le cadre de sa “Petite séance” du dimanche le film d’animation des studios Pixar (Disney) “Là-haut”, sorti en juillet 2009. Cette projection en VF2D sera l’occasion pour les petits et grands de voir ou revoir ce long métrage d’1h37 qui raconte l’histoire de Carl, un grincheux de 78 ans, qui décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s’envoler vers l’Amérique du Sud. Mais il va devoir faire avec Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant.

La suite du programme se fera avec deux “Spécial Pixar”, le 16 avril avec “Toy Story” et le 23 avril avec “Monster Academy”. Un cycle Disney proposera le 30 avril “La Petite Sirène”, le 7 mai “Lilo et Stitch”, le 14 mai “Mulan” et le 23 avril “La belle et le clochard”. Le troisième cycle “Ghibli” permettra de redécouvrir le 28 mai “Porco Rosso”, le 3 juin “Princesse Mononoke”, le 10 juin “Mes voisins les Yamada” et le 17 juin “Le voyage de Chiricho”

Les places sont vendues à 7,20 euros (plus 1 euro par internet) en tarif normal et 4,50 euros (plus 1 euro par internet) pour les moins de 14 ans.

Les réservations par internet se font par ici