Demain tout commence en avant-première avec Omar Sy à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera en avant-première ce mercredi 30 novembre le nouveau film "Demain tout commence", en présence d'Hugo Gélin son réalisateur et d'Omar Sy.

Le film Demain tout commence doit sortir le 7 décembre prochain - DR

Dalida ou Omar Sy il va falloir choisir. L’UGC Ciné Cité des 4 Temps projettera ce mercredi 30 novembre en avant-première le dernier film d’Hugo Gélin : “Demain tout commence” qui doit sortir sur les écrans français le 7 décembre prochain. La séance programmée à 20h45 se fera en présence de son réalisateur et d’Omar Sy qui interprète le rôle principal du film : Samuel, un homme qui se retrouve père du jour au lendemain quand l’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois. Incapable de s’en occuper et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. Huit ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Ce même jour le multiplexe de La Défense proposera comme dans 200 autres cinémas français de vivre l’avant-première de Dalida en direct depuis l’Olympia de Paris.

La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’appli pour smartphone UGC Direct.