Dead Man, ce jeudi à l’UGC des 4 Temps pour la « Séance Culte »

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 10 mai pour sa nouvelle "Séance culte", Dead Man, le film de Jim Jarmusch avec Johnny Depp, Gary Farmer, Lance Henriksen, John Hurt et Michael Wincott.

Le film Dead Man sera projeté ce jeudi à l'UGC des 4 Temps - DR

Pour sa nouvelle « Séance culte » l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 10 mai à 20 heures, Dead Man, le film de Jim Jarmusch. Sorti en 1996 ce western drama-fantastique met à l’affiche Johnny Depp, Gary Farmer, Lance Henriksen, John Hurt et Michael Wincott.

Le synopsis du film : Dans la deuxième moitié du XIXe siècle, Bill Blake, jeune comptable en route pour le confins de l’Ouest américain, entreprend un voyage initiatique où il devient malgré lui un hors-la-loi traqué. Blessé, il est recueilli par Nobody, un Amérindien lettré rejeté des siens, qui l’identifie d’emblée à son homonyme défunt, le poète anglais William Blake, et décide de sauver son âme.

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.