Dany Boon va venir présenter son nouveau film, La Ch’tite Famille ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps accueillera ce jeudi 22 février Dany Boon qui présentera son nouveau film La Ch'tite Famille.

La Ch'tite Famille sera projeté en avant-première ce jeudi 22 février à l'UGC des 4 Temps - Pathé Films - David Koskas

Des biloutes à La Défense. Jeudi prochain l’UGC des 4 Temps recevra le plus célèbre des ch’tis, Dany Boon qui viendra présenter son nouveau film La Ch’tite Famille dont il est le réalisateur mais aussi acteur principal. D’autres membres de l’équipe du film qui réunit plusieurs acteurs de Bienvenue chez les Ch’tis comme Laurence Arné, François Berléand, Guy Lecluyse ou encore Line Renaud devraient l’accompagner lors de cette projection programmée le 22 février à 20 heures.

Voilà le speech de cette comédie qui sortira le 28 février : Valentin D (Dany Boon) et Constance Brandt (Laurence Arné), un couple d’architectes designers en vogue, préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin (François Berléand) a menti sur ses origines prolétaires et ch’ti. Alors, quand sa mère (Line Renaud), son frère (Guy Lecluyse) et sa belle-sœur (Valérie Bonneton) débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Les places pour cette séance sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.