Le plus célèbre des boxeurs revient une nouvelle fois sur le grand écran. A l’occasion de la sortie de Creed II le 4 janvier prochain, la suite Creed : L’Héritage de Rocky Balboa du réalisateur Ryan Coogler, sorti en 2015, l’UGC des 4 Temps proposera ce vendredi un marathon avec la projection de ces deux films. Les spectateurs pourront retrouver dans cette nouvelle saga, la suite de la cultissime Rookie Balba, Michael B. Jordan, Sylvester Stallone et Tessa Thompson. Le premier volet sera diffusé ce vendredi 9 janvier à 17h15 et le second le sera en avant-première à 20 heures.

Dans Creed II signé cette fois-ci par Steven Caple Jr., Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan) va devoir affronter Viktor Drago, le fils d’Ivan Drago. Ce dernier n’est autre que le boxeur qui a autrefois tué son père Apollo Creed sur le ring.

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations pour Creed I peuvent se faire ici et pour Creed II ici. Les places peuvent également être achetées sur l’application UGC Direct ou directement aux caisses du cinéma.

Bande annonce de Creed I :

Bande annonce de Creed II :