« Comment c’est loin » projeté avec l’équipe du film à l’UGC de La Défense

Le dernier film d’Orelsan et Christophe Offenstei,

Le film Comment c'est loin avec Orelsan et Gringe - DR

Le rappeur français Orelsan (Aurélien Cotentin, de son vrai nom) qui s’est glissé derrière la caméra en tant que réalisateur mais aussi devant où il s’interprète lui-même pour son premier film « Comment c’est loin » réalisé avec Christophe Offenstei, sera présent à l’UGC Ciné Cité de La Défense le mercredi 9 décembre pour présenter son œuvre. A l’affiche de cette comédie de 1h30min outre son complice Gringe, beaucoup d’inconnus comme Seydou Doucouré (dans le rôle de Bouteille), Claude Urbiztondo Llarch (Claude) ou quelques acteurs un peu plus connus comme Sophie de Fürst (Pauline).

Le long métrage sera projeté le jour de sa sortie le mercredi 9 décembre à 18 heures en présence de l’équipe du film.

La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

Synopsis du film :

Après une dizaine d’années de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. Leurs textes, truffés de blagues de mauvais goût et de références alambiquées, évoquent leur quotidien dans une ville moyenne de province. Le problème : impossible de terminer une chanson. À l’issue d’une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont au pied du mur : ils ont 24h pour sortir une chanson digne de ce nom. Leurs vieux démons, la peur de l’échec, la procrastination, les potes envahissants, les problèmes de couple, etc. viendront se mettre en travers de leur chemin.