« C’est tout pour moi » en avant-première à l’UGC des 4 Temps avec Nawell Madani

L'UGC des 4 Temps projettera ce mardi 28 novembre en avant-première le nouveau film de Nawell Madani qui marquera de sa présence.

"C'est tout pour moi" sera projeté en avant-première ce mardi 28 novembre à l'UGC des 4 Temps en présence de Nawell Madani - DR

A la veille de sa sortie sur grand écran, l’UGC des 4 Temps projettera ce mardi 28 novembre à 20 heures en avant-première « C’est tout pour moi », le nouveau film de Nawell Madani et  Ludovic Colbeau-Justin. La réalisatrice qui interprète le rôle de Lila dans le film, le personnage principal aux côtés de François Berléand, Mimoun Benabderrahmane, Leyla Doriane et Antoinette Gomis marquera de sa présence pour cette projection.

Ce film suit la vie de Lila, qui rêve de devenir danseuse, contre l’avis de son père. La jeune femme va alors s’installer à Paris pour réaliser ses rêves mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. C’est finalement dans une carrière d’humoriste que Lila va se lancer.

Les places pour ce film sont vendues au tarif normal. La réservation peut se faire sur le site Ugc.fr, l’application Ugc Direct ou directement sur place.