La Belle et la bête (version dessin animé) à l’UGC des 4 Temps ce dimanche

Dans le cadre de sa "Petite séance" l'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 9 juillet le dessin animé de La Belle et la bête.

Extrait du long métrage Belle et la Bête - Disney

Alors que le remake version film de La Belle et la bête qui met en scène Emma Watson et Dan Stevens est toujours à l’affiche deux mois après sa sortie , l’UGC des 4 Temps vous propose de revoir son dessin animé. Dans le cadre de sa “Petite séance” le multiplexe des 4 Temps projettera ce dimanche 9 juillet à 9h50, le célèbre dessin animé des studios Disney sorti en 1992 dont le film également produit par Disney est la version fidèle. La projection du film d’animation d’1h24 se fera en VF2D (Version française).

Les places sont vendues à 7,20 euros (plus 1 euro par internet) en tarif normal et 4,50 euros (plus 1 euro par internet) pour les moins de 14 ans.

Les réservations par internet se font par ici

Durant tout l’été l’UGC des 4 Temps proposera un cycle Disney chaque dimanche avec La Reine des Neiges, le 16 juillet, le Roi lion le 23 juillet, Aladdin le 30 juillet, Les Aristochats le 6 août, Lilo & Stitch le 13 août, La Petite Sirene le 20 août, Mulan le 27 août et Monstres Academy le 3 septembre.