La Belle et la Bête de Jean Cocteau à l’UGC des 4 Temps ce jeudi

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi dans le cadre de la "Séance culte" la version de Jean Cocteau de la Belle et la Bête.

La Belle et la Bête de Jean Cocteau sera projeté ce jeudi à l'UGC des 4 Temps - DR

C’est un conte qui a donné naissance à une multitude d’adaptations cinématographiques et télévisuelles. La Belle et la Bête, ce grand classique va être projeté une nouvelle fois à l’UGC des 4 Temps ce jeudi 7 septembre à 20 heures mais cette fois-ci dans sa version de 1946 réalisée par Jean Cocteau. Cette projection vient faire écho à la dernière version réalisée par Disney sortie il y a quelques mois et à la rediffusion en juillet dernier de la version dessin animé réalisée là aussi par Disney en 1994.

Cette projection spéciale sera donc l’occasion pour les spectateurs de voir ou revoir sur grand écran cette version française qui met à l’affiche Josette Day (dans le rôle de Belle) et Jean Marais (la Bête) mais aussi Michel Auclair, Mila Parély ou encore Nane Germon.

La projection du film d’1h35 se fera en VF. Les places sont vendues au tarif normal. La réservation peut se faire sur le site Ugc.fr, l’application Ugc Direct ou directement sur place.