« Bagdad Café » à (re)découvrir ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 16 août juillet le film de Percy Adlon, " Bagdad Café ", pour sa nouvelle "Séance culte".

Le film Bagdad Café sera projeté à l'UGC des 4 Temps ce 16 août 2018 - DR

Pour sa nouvelle « Séance culte » l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 16 août à 20 heures, le film de Percy Adlon, « Bagdad Café ». Sortie en avril 1988, cette comédie-dramatique met à l’affiche Marianne Sägebrecht, CCH Pounder, Jack Palance, Christine Kaufmann et Monica Calhoun.

Le film américano-allemand raconte l’histoire de Jasmin, une touriste allemande, qui atterrit après une scène de ménage au Bagdad Café, motel minable entre Disneyland et Las Vegas. La patronne, Brenda, Noire tapageuse et insatisfaite, règne sur tout un petit monde de routiers et de personnages énigmatiques. Peu à peu, Jasmin se fait apprécier de tous et remet même le café à flot grâce à « Magic », une boite de magie avec laquelle elle monte des tours assistée de Brenda. Entre les deux femmes va naître une solide amitié.

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.