Babysitting 2 en avant-première à l’UGC des 4 Temps le 1er décembre

L’UGC des 4 Temps projettera en avant-première Babysitting 2, la suite des aventures de Franck, Sonia, Sam, Alex et Ernest qui vont cette fois découvrir le Brésil. La projection se déroulera le mardi 1er décembre à 20h20 et 22h20.

L'affiche du film Babysitting 2 - DR

La suite des aventures de Franck, Sonia, Sam, Alex et Ernest est de retour au cinéma dans Babysitting 2 qui doit sortir sur les écrans français le 2 décembre prochain. L’UGC Ciné Cité des 4 Temps à La Défense projettera en avant-première la comédie française (1h33 min) en VF la veille de sa sortie nationale, le mardi 1er décembre lors de deux séances à 20h20 et 22h20.

Comme pour le premier volet Philippe Lacheau s’est glissé derrière la caméra en tant que réalisateur aux côtés de Nicolas Benamou mais aussi devant la caméra où il reprend le rôle de Franck le personnage central du film. A l’affiche on retrouve Tarek Boudali (dans le rôle de Sam), Julien Arruti (Alex), Vincent Desagnat (Ernest), Alice David (Sonia) et des nouveaux avec Valériane de Villeneuve (Yolande), Elodie Fontan (Julie), Elisa Bachir Bey (Erika) ou encore Christian Clavier (Jean-Pierre).

Dans cette aventure toujours aussi délirante à la Very Bad Trip, Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre, directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve pour y passer des vacances de rêves. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu. Seule trace de leur part : la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour les retrouver.

La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).