Avril et le monde truqué, ce dimanche à l’UGC des 4 Temps pour la « Petite séance »

L'UGC des 4 Temps projettera ce dimanche 10 décembre à l'occasion de la "Petite séance" le dessin animé Avril et le monde truqué.

Avril et le monde truqué sera projeté ce dimanche à l'UGC des 4 Temps - DR

Pour cette nouvelle « Petite séance » hebdomadaire, l’UGC des 4 Temps proposera aux enfants de (re)découvrir ce dimanche 10 décembre à 10 heures le dessin animé « Avril et le monde truqué » signé des réalisateurs français Franck Ekinci et Christian Desmares.

L’histoire de ce film d’animation se déroule en 1941. Dans un monde radicalement différent de celui décrit par l’Histoire, où les savants disparaissent mystérieusement (privant l’humanité d’inventions capitales comme la radio, la télévision, l’électricité, l’aviation, le moteur à explosion), la jeune Avril part à la recherche de ses parents. Accompagnée de Darwin, son chat parlant et de Julius, jeune gredin des rues, elle devra affronter les dangers et les mystères de ce Monde Truqué. Qui enlève les savants depuis des décennies ? Dans quel sinistre but ?

Et pour ce dessin animé sorti en novembre 2015 ce sont de grands artistes français qui ont prêté leur voix comme Marion Cotillard, Philippe Katerine, Jean Rochefort, Marc-André Grondin et Bouli Lanners.

Projeté en VF2D, les places pour cette séance sont vendues au tarif de 5 euros pour les moins de 14 ans et 7,50 pour tous les autres (il faut également rajouter un euro pour les réservations sur internet). Les réservations peuvent s’effectuer sur le site Ugc.fr, sur l’appli UGC Direct ou directement sur place.