« Ariane » à (re)découvrir ce jeudi à l’UGC pour la « Séance culte »

L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 3 janvier 2019 "Ariane", de Billy Wilder pour sa nouvelle "Séance culte".

Le film "Ariane" sera projeté ce jeudi 3 janvier à l'UGC des 4 Temps - Defense-92.fr

Pour sa première « Séance culte » de 2019, l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 3 janvier à 20 heures, le film de Billy Wilder, « Ariane » (Love in the Afternoon). Sortie en 1957, cette comédie romantique met à l’affiche Gary Cooper, Audrey Hepburn, Maurice Chevalier, John McGiver et Lise Bourdin.

Le film américain suit les aventures  parisiennes de Claude Chavasse, un détective privé spécialisé dans les affaires d’adultère. Sa fille, Ariane, est fascinée par son travail et plus particulièrement par le cas du playboy Frank Flannagan. Lorsqu’Ariane surprend un client de son père menaçant de tuer Flannagan, elle court prévenir ce dernier du danger qui l’attend. Quand le client jaloux débarque à l’hôtel, il trouve le millionnaire en compagnie d’Ariane et non de sa femme infidèle. Intrigué, Flannagan organise un rendez-vous avec elle le lendemain après-midi…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.