A Vif ! avec Bradley Cooper et Omar Sy en avant première à l’UGC de La Défense

L'UGC de La Défense projettera en avant première le film A Vif ! le mardi 3 novembre prochain. A l'occasion de cette avant-première cinq cours de cuisine au Pullman Défense seront à gagner.

L'affiche du film A Vif ! - DR

Une chose est sûre le film risque de vous donner « très » faim. L’UGC Ciné Cité de La Défense des 4 Temps projettera en avant première le dernier film de John Wells A Vif ! avec Bradley Cooper, Sienna Miller et Omar Sy qui doit sortir dans les salles françaises le 4 novembre prochain. La projection en VOST aura lieu la veille, le mardi 3 novembre à 20 heures. A l’issue de la projection, le cinéma de La Défense permettra à cinq des spectateurs de remporter un cours de cuisine avec le chef de l’hôtel Pullman situé dans le quartier du Faubourg de l’Arche à La Défense.

Synopsis du film : Plus qu’un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronné par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue. Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile. Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…

Pour réserver vos places, l’achat se fait le site internet ugc.fr ou via application (disponibles sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).