A l’UGC des 4 Temps faites-vous l’intégrale d’Harry Potter

La célèbre saga Harry Potter sera à revivre dans son intégralité ce week-end à l’UGC des 4 Temps. Le multiplexe projettera durant deux jours les huit films.

La saga Harry Potter sera diffusée ce week-end à l'UGC des 4 Temps lors d'un marathon - Warner Bros

Avis aux fans d’Harry Potter : le plus célèbre des magiciens, revient sur grand écran ce week-end. L’UGC des 4 Temps projettera samedi et dimanche lors d’un marathon -organisé également dans plusieurs cinémas français- l’intégralité de la saga cinématographique d’Harry Potter née de l’adaptation des romans de J. K. Rowling.

Le marathon débutera le samedi 15 septembre à 10h30 avec la projection du premier volet, Harry Potter à l’Ecole des Sorciers, puis se poursuivra à 13h50 avec Harry Potter et la Chambres des Secrets, à 17h10 avec Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban et enfin à 20h30 avec Harry Potter et la Coupe de Feu.

Le dimanche 16 septembre le marathon reprendra dès 10h30 avec la diffusion d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix, suivi d’Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé à 13h50 et des deux derniers films Harry Potter et les Reliques de la Mort 1 & 2 projetés respectivement à 17h10 et 20h30.

Les places pour chacun des films qui seront projetés en VOSTF sont proposées au tarif unique de cinq euros (gratuit pour les abonnés UGC). Les réservations se font ici.