21 nuits avec Pattie en avant première à l’UGC des 4 Temps

Le dernier film des frères Arnaud Larrieu et Jean-Marie Larrieu, 21 nuits avec Pattie sera projeté en avant-première à l'UGC Ciné Cité des 4 Temps à La Défense le mardi 24 novembre à 19h15.

Un extrait du film 21 nuits avec Pattie - DR

L’UGC Ciné Cité des 4 Temps de La Défense projettera en avant-première 21 nuits avec Pattie, le dernier film des frère Arnaud Larrieu et Jean-Marie Larrieu, avec au casting Isabelle Carré, Karin Viard, André Dussolier, Sergi Lopez et Denis Lavant, qui sortira sur les écrans le 25 novembre prochain. La projection se fera le mardi 24 novembre à 19h15 en VF. La réservation des places se fait sur le site Ugc.fr ou sur l’application (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

Synopsis du film :

Au cœur de l’été, Caroline, parisienne et mère de famille d’une quarantaine d’années, débarque dans un petit village du sud de la France. Elle doit organiser dans l’urgence les funérailles de sa mère, avocate volage, qu’elle ne voyait plus guère. Elle est accueillie par Pattie qui aime raconter à qui veut bien l’écouter ses aventures amoureuses avec les hommes du coin. Alors que toute la vallée se prépare pour les fameux bals du 15 août, le corps de la défunte disparait mystérieusement.