007 Spectre, le dernier James Bond en avant-première à l’UGC de La Défense

L'UGC Ciné Cité de La Défense projettera le dernier James Bond 007 Spectre en avant-première la veille de sa sortie, le mardi 10 novembre avec au programme quatre séances.

L'affiche du film 007 Spectre - DR

L’agent secret le plus célèbre du monde est de retour dans les salles obscures. L’UGC Ciné Cité de La Défense implanté aux 4 Temps projettera en avant première le dernier James Bond, 007 Spectre. A l’affiche de ce nouvel épisode réalisé par Sam Mendes, Daniel Craig qui reprend son costume de James Bond, Christoph Waltz qui interprètera Franz Oberhauser, mais aussi Monica Bellucci dans le rôle de Lucia Sciarra, la française Léa Seydoux dans le rôle de Madeleine Swann, Ralph Fiennes dans le rôle de M ou encore Dave Bautista dans le rôle de Monsieur Hinx.

Pour cette avant-première quatre projections du film en VOSTF sont programmées, le mardi 10 novembre, la veille de sa sortie à 18h, 19h, 21h et 22h. La réservation des places se fait le site ugc.fr ou via l’application UGC (disponible sous Google Play, l’App Store, Windows Store et Windows Phone).

Synopsis du film :
Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.