Un incendie dans les bungalows de Carpe Diem

Un incendie dans les bungalows de Carpe Diem

Comme souvent le dégagement de fumée aura impressionné bon nombre de personnes. Vendredi 20 juillet vers 21h un incendie s’est déclaré dans l’un des bungalows du chantier de la tour Carpe Diem. Installés le long du boulevard circulaire juste avant le carrefour Gambetta, les cantonnements de chantier sont répartis sur six étages. Le sinistre qui n’a fait aucun blessé en raison de la non présence d’ouvrier et de responsable à cette heure, a détruit plusieurs modules préfabriqués au RDC qui abritaient des bureaux de chantier.

Situé en face de la caserne de pompiers de Courbevoie, à seulement une centaine de mètres, le site a été investi par les pompiers arrivés très rapidement sur place, pour lutter contre le sinistre : proximité de la caserne qui a permis la maitrise et l’extinction rapide du feu. Une portion du boulevard circulaire a été fermée une partie de la soirée.

Cette incendie qui n’a pas touché la tour Carpe Diem ne devrait pas avoir d’incidence importante sur le chantier ni entrainer de retard conséquent.

Suite à l’incendie une voie du boulevard circulaire sur toute la longueur du chantier a été fermée, ce qui réduit donc à deux voies ce tronçon du circulaire.