Mipim 2013 : Elle grimpe la tour Majunga

Présentation de la tour Majunga au Mipim 2013

Chez Unibail-Rodamco le choix est fait, on n’aime pas les campus et ont dit « vive la verticalité ». Sur le stand du Grand Paris, Unibail-Rodamco et l’architecte Jean-Paul Viguier ont présenté le projet de la tour Majunga actuellement en construction. La foncière Unibail-Rodamco mise sur une tour haut de gamme qui intégra de nouveaux services inédits. Des applications pour Smartphone seront proposées à tous les utilisateurs pour leur permettre de consulter les menus des restaurants mais aussi pour commander la climatisation, l’éclairage, les stores.Un site internet sera entièrement dédié aux utilisateurs de la tour.

Si Majunga ne sera pas équipée d’une garderie, elle hébergera en revanche conciergerie, restaurants d’entreprises, centre de fitness et autres services pour les utilisateurs et visiteurs.

Concernant le projet emblématique de la tour Phare qui fait toujours l’objet de trois recours, La Foncière se veut rassurante et maintient mordicus son intention de construire l’ouvrage dès que la justice aura rendu ses jugements. Les travaux préparatoires de la tour Trinity, troisième projet du groupe d’immobilier à La Défense devraient débuter avant la fin de l’année promet-on.

La livraison de cette tour de 69 500 m² est prévue pour 2014.