MIPIM 2012 : Les travaux de la tour Carpe Diem avancent

Conférence de présentation de la tour Carpe Diem au Mipim 2012

Joëlle chauvin, directrice immobilier d’Aviva France le promet : les travaux de la tour Carpe Diem seront achevés en janvier ou février 2013 avec un peu de retard suite aux intempéries de février dernier qui ont contraint à un ralentissement le chantier. Sur l’avancement de la commercialisation des 47 120m² de bureaux Joëlle chauvin nous confie que « des pistes commencent à se dessiner », « nous faisons beaucoup de présentations de Carpe Diem avec nos commercialisateurs; les utilisateurs ont besoin de voir le produit dans son unité, tout étage gagné est un intérêt supplémentaire pour l’utilisateur » explique t-elle. L’étage témoin devrait être achevé pour le mois de juillet.

Sur le marché immobilier tendu compte tenu la crise, Joëlle chauvin se veut rassurante et ne crois pas que cette tour reste vide qualifiant son projet d' »excellent », et « qui sera porteur d’image pour celui ou ceux qui vont l’occuper , car elle apporte toute les réponses les plus modernes, les plus utiles et raisonnables ».

Le gros œuvre de la tour actuellement au 20ème étage sur 38 étages qui poussent au rythme d’un niveau par semaine, est prévu pour s’achever pour la mi-juillet.

Aviva Immobilier France indique ne pas avoir de nouveaux projets en perspective pour le quartier de La Défense.

Retrouvez l’interview de Joëlle chauvin, directrice de Aviva immobilier France :