Majunga : Travaux d’aménagements sur la rue Delarivière-Lefoullon

Majunga : Travaux d'aménagements sur la rue Delarivière-Lefoullon

Dans le cadre la construction de la tour Majunga l’EPADESA va procéder à des aménagements des espaces publics aux abords des résidences Platanes et Gallieni. L’Etablissement public d’aménagement réalisera le sciage de la jardinière qui se trouve au dessus de la rue Delarivière-Lefoullon, le long du parking Villon. Ces travaux nécessaires afin de modifier la façade du parking Villon permettront notamment à l’issue des travaux de la tour des deux ascenseurs publics qui relieront le parvis de La Défense à la rue Delarivière-Lefoullon. Les travaux seront réalisés par TPI.

Ce sciage se fera à l’aide d’une grue mobile, ce qui nécessitera la fermeture de la rue Delarivière-Lefoullon à la circulation du lundi 27 juin au vendredi 12 août 2011, du lundi au vendredi, de 10 heures à 17 heures.

Les habitants de la résidence Gallieni, pourront accéder à leur parkings avec leurs véhicules aux heures de fermeture de la circulation, car le début de la rue sera en double sens pendant toute la durée des travaux.

En revanche pour les habitants des Platanes, aucun accès des véhicules à la résidence ne sera possible aux heures de fermeture de la circulation par la rue Delarivière-Leffoulon. Les résidents devront utiliser la voie des Sculpteurs qui offre également un accès à cette résidence. Pour les piétons, l’accès au parking Villon sera toujours possible par la rue Delarivière-Lefoullon.