ING Direct s’affiche en géant sur l’immeuble La Sirène

Une bâche publicitaire sur le ravalement de la résidence la Sirène

Après la première campagne pour la marque « Esprit » installée le mardi 18 octobre dernier, puis une pour l’office de tourisme de Mexico, Lioté qui a en charge la bâche publicitaire géante installée sur l’immeuble la Sirène afin de masquer une partie des échafaudages durant les travaux de ravalement, a procédé à son remplacement. C’est désormais une publicité pour la banque en ligne ING Direct qui s’affiche depuis le vendredi 23 mars 2012 sur 600m² soit 30 métres par 20. Compte tenu du marché publicitaire tendu en ce début d’année la précédente publicité Mexico qui devait rester initialement un mois, sera restée en place deux mois supplémentaires. La Publicité géante pour ING Direct trônera sur l’immeuble une quinzaine de jours avant d’être remplacée par une campagne B2B pour un organisme de formation jusqu’à la fin du chantier de ravalement vers la fin avril 2012.

Ce support est visible à partir du carrefour Gambetta, où passent plus de 50 000 véhicules par jour ouvré, selon la DIRIF, sans compter les nombreux piétons et salariés des immeubles environnants.

Cette solution qui est une première pour La Défense et Courbevoie, validée par le maire devrait faire diminuer de 5% environ la facture imposée aux habitants et rapporter une rente à la mairie de Courbevoie. La bâche qui est éclairée tous les soirs comme les deux précédentes sera recyclée pour devenir entre autres des tuyaux ou même des sacs,…