Defacto réalise des travaux rue Jean Moulin

La rue Jean Moulin

En raison de travaux de revêtement de la chaussée sur la rue Jean Moulin le trafic routier sera perturbé jusqu’au 27 mai 2011. Le chantier réalisé par l’entreprise Eurovia se déroulera en quatre phases. Les deux premières phases concerneront l’avenue dans le sens La Défense / Puteaux, la troisième dans le sens Puteaux / La Défense.

La première phase nécessitera la condamnation d’une demi-chaussée du 25 avril au jeudi 5 mai 2011.
La deuxième phase consistera en la reprise de la structure et du revêtement de chaussée. Les travaux seront réalisés de nuit et nécessiteront la fermeture totale de la voie toutes les nuits pendant deux semaines. Les travaux seront réalisés du lundi 2 mai au lundi 16 mai 2011. Des déviations seront mises en place pendant toutes les fermetures.

La troisième phase concernera le sens Puteaux / La Défense. Les travaux seront réalisés de nuit et nécessiteront la fermeture totale de la voie toutes les nuits du lundi 16 mai au mercredi 25 mai 2011.

La dernière phase consistera en la réalisation de finitions, sans gêne pour les usagers. Cette dernière est prévue le jeudi 26 et le vendredi 27 mai 2011.