Chantier d’Eole : réunion publique ce mercredi pour les habitants de la rue de l’Abreuvoir

Les équipes SNCF Réseau du chantier Eole et la ville de Courbevoie organisent ce mercredi 20 septembre une réunion d'information pour les habitants du secteur de la rue de l'Abreuvoir.

C'est à l'emplacement du parking publique (à gauche sur la photo) de la rue de l'Abreuvoir que seront évacuées les terres du chantier d'Eole - Defense-92.fr

Pour l’instant le chantier n’en est qu’à son début mais dans quelques mois tout va s’accélérer. Alors que les travaux du prolongement d’Eole vers l’ouest sont depuis plus d’un an bien visibles le long de l’avenue Gambetta à Courbevoie, ils le seront bientôt tout autant près de la Seine. Car c’est à l’angle de la rue de l’Abreuvoir et du quai du président Paul Doumer que va être installée la base dite « Seine » où seront évacuées les terres du tunnelier qui va creuser le long tunnel de l’avenue Gambetta au terminus actuel de la ligne à Paris Saint-Lazare.

Pour tout savoir sur ces travaux à venir dans le secteur Abreuvoir (nature des travaux, calendrier,…), l’équipe SNCF Réseau du projet Eole tiendra une réunion publique d’information et d’échanges, ce mercredi 20 septembre.

La réunion d’information sur le chantier d’Eole dans le secteur Abreuvoir se déroulera ce mercredi 20 septembre à partir de 20 heures au sein de l’hôtel de ville de Courbevoie, salle Marius Guerre.