Chantier de la tour Trinity : fermeture de la contre-allée de la Division Leclerc

Jusqu’au début du mois de novembre la contre-allée de la Division Leclerc (côté Coupole) sera fermée les jours de semaine entre 9h30 et 16h30 et la nuit de 21h30 à 5h30.

La contre-allée de la Division Leclerc sera fermé régulièrement jusqu'au 3 novembre dans le cadre du chantier de la tour Trinity - Defense-92.fr

Alors que les premiers étages de la tour Trinity devraient enfin sortir de terre d’ici quelques mois après que la dalle de couverture de l’avenue de la Division Leclerc soit achevée, les travaux au niveau de la voirie se poursuivent.

L’Epadesa, l’aménageur de La Défense va réaliser en coordination avec Suez du 19 septembre au 3 novembre prochain des travaux de modification des canalisations d’eau potable aux abords du chantier de la tour Trinity. Ces travaux de voiries se dérouleront sur deux emprises distinctes.

La première sera entre le Rond-point de La Défense et la voie des Modeleurs, du 11 septembre au 31 octobre avec des fermetures uniquement de nuit entre 21h30 et 5h30.

La seconde emprise sera entre la voie des Modeleurs et la rue Henri Regnault du 19 septembre au 3 novembre avec des fermetures cette fois-ci en journée entre 9h30 et 16h30.

La contre allée de l’avenue de la Division Leclerc (côté Coupole) sera donc fermée à la circulation en journée de 9h30 à 16h30 et la nuit de 21h30 à 5h30. L’accès des véhicules de secours et des livraisons à la voie des Modeleurs sera en revanche maintenu toute la journée, prévient l’Epadesa.