Chantier de la tour Trinity : de nouvelles fermetures nocturnes de la voirie en mars et avril

De nombreuses fermetures nocturnes des voiries sont programmées durant les mois de mars et avril dans le cadre du chantier de la tour Trinity.

Le chantier de la tour Trinity le 1er mars 2016 - Defense-92.fr

Plusieurs fermetures nocturnes entre 22h et 6h des voiries sont au programme durant la seconde quinzaine de mars et le mois d’avril dans le cadre du chantier de la tour Trinity qui a débuté depuis quelques semaines. Des déviations seront pour chaque fermeture mises en place.

La contre-allée du Cnit sera fermée durant les nuits du mardi 15 au vendredi 18 mars, du lundi 21 au vendredi 25 mars, du mardi 29 au jeudi 31 mars, du jeudi 21 avril au vendredi 22 avril et du lundi 25 avril au mardi 26 avril. La contre-allée Coupole sera elle interrompue de circulation durant les nuits du mardi 15 au jeudi 17 mars. L’entrée du tunnel de l’A14 (RN 192) vers Paris sera fermée durant les nuits mardi 15 mars au mercredi 17 mars, la nuit du lundi 21 mars, les nuits du vendredi 25 au dimanche 27 mars et des nuits du vendredi 1er avril au dimanche 3 avril. Enfin la sortie du tunnel vers La Défense sera clôs pour les nuits du mercredi 16 mars et du lundi 21 mars.

Ces nombreuses fermetures permettront notamment les travaux de terrassement, de fondation, de démolition, de réalisation de pieux et micropieux mais aussi de l’installation de la base vie du chantier le long du Cnit.