Un ouvrier meurt sur le chantier de l’immeuble Window après une chute de vingt-cinq mètres

Un intérimaire âgé de 22 ans qui travaillait sur le chantier de rénovation de l'immeuble Window est mort jeudi soir après une chute d'environ vingt-cinq mètres.

Un ouvrier est mort ce jeudi sur le chantier de l'immeuble Window après une chute d'environ vingt-cinq mètres - Defense-92.fr

Tragique journée. Alors qu’un ouvrier a perdu la vie ce jeudi matin sur le chantier d’Eole à Courbevoie, un autre dramatique accident s’est produit dans le quartier d’affaires dans la même journée. Vers 22h30 jeudi, un jeune ouvrier intérimaire de la société Gagne qui œuvrait sur le chantier de rénovation de l’immeuble Window a perdu la vie après une chute d’environ vingt-cinq mètres. Selon les premières constatations l’homme de 22 ans était en train de remplacer au huitième étage du bâtiment une planche en bois par une vitre sur le sol lorsqu’il a malheureusement perdu l’équilibre entrainant sa chute mortelle.

Surnommé le « gratte-sol » par ses concepteurs, l’immeuble Windows (Ex Élysée la Défense) niché au-dessus du centre commercial des 4 Temps fait l’objet depuis 2016 d’une importante restructuration. D’ici la fin 2018 il sera entièrement occupé par RTE. À l’été 2017, Groupama avait annoncé avoir cédé son immeuble au fonds canadien Oxford Properties Groupe.