Le pôle universitaire Léonard de Vinci nomme Chris Wert directeur des accréditations et de la qualité

Chris Wert vient d'être nommé directeur des accréditations et de la qualité du pôle universitaire Léonard de Vinci.

Le pôle universitaire Léonard de Vinci - Defense-92.fr

Une nouvelle tête à Léonard de Vinci. Le pôle universitaire qui regroupe notamment les écoles ESILV, IIM et l’EMLV vient d’annoncer la nomination de Chris Wert, directeur des accréditations et de la qualité.

Chris Wert a commencé sa carrière au sein du cabinet Bowditch and Dewey (Massachusetts, USA), en tant qu’avocat. Arrivé en France en 1993, il a successivement dirigé les accréditations du groupe PSB Paris School of Business (ex ESG) pour AMBA, Télécom Ecole de Management (ex INT Management) pour AMBA et AACSB puis ISC Paris pour l’obtention de AACSB.

Chris Wert a également accompagné de nombreuses écoles de commerce dans la conception et le déploiement de processus qualité. En France : ESCP, TEM, ISC Paris, etc… ou à l’étranger : ENAE (Universidad de Murcia), Franckfurt School of Finance and Management, ISCTE (Portugal), Linnaeus University (Suède), Rotterdam School of Management, University of Essex, University of Huddersfield (Angleterre), Université de la Sainte Esprit (Liban), etc…

Egalement professeur de droit, négociation, et éthique/responsabilité sociale des entreprises, il possède une forte expérience dans l’enseignement au sein de différentes institutions telles Néoma, Paris Dauphine, PSB, Telecom Ecole de Management,…

Il est auteur de nombreuses contributions et publications internationales dans les domaines des accréditations, des certifications et plus généralement de l’évaluation des compétences.

Chris Wert est titulaire d’un Juris Doctorate (1984) de Suffolk University Law School et d’un Bachelor of Art in Philosophy (1981) de Boston University.

Chris Wert – DR