Un œuvre de street art géante sur la place de La Défense

Le couple d'artistes Ella & Pitr viennent de signer une œuvre de street art géante sur la place de La Défense dans le cadre de l'Urban Week.

L'oeuvre street art d'Ella & Pitr sur la place de La Défense - DR

Du sol on a du mal à comprendre de quoi il s’agit, mais en prenant de la hauteur l’œuvre se révèle. Le couple d’artistes Ella & Pitr viennent de signer une œuvre de street art géante sur la place de La Défense dans le cadre de l’Urban Week organisé du 19 au 23 septembre. Baptisée “Pendant qu’Inès rêve de camping”, l’immense œuvre de 4 000 mètres carrés qui a été réalisé en trois jours sur la place de La Défense, montre une femme allongée au sol.

Une œuvre longue d’environ 90 mètres

La réalisation longue d’environ 90 mètres faite avec plus de 160 litres de peinture biodégradable ne restera pas dans le temps puisqu’elle n’est que temporaire. Elle s’effacera lentement au gré des pas des passants avant d’être définitivement effacée à partir du 26 octobre prochain.

“On s’inspire des gens que l’on a vus dans la rue “confie Pitr qui juge le cadre de La Défense” exceptionnel” mais “hyper compliqué” pour travailler.

Le couple français qui officie exclusivement dans le street art a déjà signé de nombreuses réalisations dans le monde dont certaines encore plus impressionnantes par leurs dimensions comme à Brétigny, Montréal, Chicago ou encore Santiago.