Viva l’Opéra : Don Giovanni, ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 16 novembre l'opéra "Don Giovanni" dans le cadre de la huitième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2017-2018 - DR

Pour ce mois d’octobre c’est l’opéra « Don Giovanni » de Wolfgang Amadeus Mozart et livret de Lorenzo Da Ponte, joué à l’Opéra de Monte-Carlo qui sera projeté à l’UGC des 4 Temps dans le cadre de la huitième saison de Viva l’Opéra. Le jeudi 16 novembre à 19h30 le cinéma des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h20 coupée d’un entracte de vingt minutes, dont la mise en scène a été assurée par Jean-Louis Grinda, la direction musicale par Paolo Arrivabeni, les décors et costumes par Rudy Sabounghi et la lumière par Laurent Castaingt. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Erwin Schrott (dans le rôle de Don Giovanni), Giacomo Prestia (Le Commandeur), Patrizia Ciofi (Donna Anna), Maxim Mironov (Don Ottavio), Sonya Yoncheva (Donna Elvira), Adrian Sâmpetrean (Leporello), Fernando Javier Radó (Masetto) et Loriana Castellano (Zerlina).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera « Les brigands » le 7 décembre, « La Bohème » le 12 décembre en direct de l’Opéra Bastille, « Macbeth » le 18 janvier et « Andrea Chénier » le 1er février.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr