Le vice-président d’Havas à la Fnac de La Défense pour dédicacer son livre

Olivier Bas, le vice-président d'Havas sera à la Fnac de La Défense le mercredi 21 novembre pour dédicacer son livre #Liketonjob

La Fnac de La Défense - Defense-92.fr

Olivier Bas sera à La Défense. Le vice-président d’Havas viendra dédicacer son nouveau livre #Like ton job à la Fnac du Cnit, ce mercredi 21 novembre, à partir de 12 h 30.

« La révolution digitale exprime de nouvelles aspirations sociétales comme l’économie du partage, la fin des intermédiaires inutiles ou encore la volonté d’être en connexion avec le monde, explique la Fnac de La Défense sur la page de l’évènement. Des exigences qui ravissent les consommateurs que nous sommes, mais maltraitent le salarié qui est en nous ».

Ce livre décrit l’origine de cette révolution digitale et ex­plique son impact sur notre travail. Il entend donner à ses lecteurs des conseils pour inventer la formule d’un job épanouissant avec « des rela­tions choisies plus que des connexions subies, un rapport au temps moins frénétique, une technologie apprivoisée et une décontraction digitale assumée ».

En plus d’être à la tête du plus grand groupe publicitaire français, Olivier Bas est enseignant à la Sorbonne Nouvelle-Paris III. Il a accompagné près de 200 entreprises dans leur transformation digitale, partageant ainsi le quotidien professionnel de milliers de salariés. Il est également l’auteur de « L’envie, une stratégie » (Dunod 2015).

Sorti en mars dernier aux éditions Dunod, le livre est vendu à 13,90 euros