Don Winslow en dédicace ce jeudi à la Fnac

L'écrivain américain Don L'écrivain américain Don Winslow, spécialiste du polar viendra dédicacer son nouveau livre "Corruption" à la Fnac Défense.

La Fnac du Cnit de La Défense - Defense-92.fr

Nouvelle séance de dédicace à la Fnac de La Défense. L’enseigne recevra ce jeudi à partir de midi, l’écrivain américain Don Winslow. Le spécialiste du polar viendra présenter son nouveau livre dont la sortie est prévue ce mercredi 7 novembre.

Publié aux éditions Harpercollins, ce livre est proposé en format poche à 8,50 euros. Ce roman policier suit l’histoire de Denny Malone, le roi de Manhattan North, le leader charismatique de la  Force, une unité d’élite qui fait la loi dans les rues de New York et n’hésite pas à se salir les mains pour combattre les gangs, les dealers et les trafiquants d’armes. Après dix-huit années de service, il est respecté et admiré de tous. Mais le jour où, après une descente, Malone et sa garde rapprochée planquent pour des millions de dollars de drogue, la ligne jaune est franchie. Le FBI le rattrape et va tout mettre en œuvre pour le forcer à dénoncer ses coéquipiers. Dans le même temps, il devient une cible pour les mafieux et les politiques corrompus. Seulement, Malone connaît tous leurs secrets. Et tous, il peut les faire tomber…

Un livre qui a semble-t-il déjà séduit de grands auteurs comme Stephane qui parle d’un « triomphe » écrivant « Pensez au Parrain, mais avec des flics ».