Véronique Genest, Babette de Rozières et Yann Queffélec en guest-stars pour inaugurer le marché de Noël

Le marché de Noël de La Défense et les illuminations du quartier ont été inaugurés ce jeudi 27 novembre 2014 par Véronique Genest, Babette de Rozières et Yann Queffélec.

De gauche à droite : Babette de Rozières, Yann Queffélec, Marie-Célie Guillaume et Véronique Genest - Defense-92.fr

Une semaine après son ouverture le marché de Noël de La Défense a été officiellement inauguré ce jeudi 27 novembre en même temps que le lancement des illuminations de La Défense. Et pour cette inauguration, Defacto l’établissement de gestion de La Défense et Codecom, l’organisateur du marché de Noël ont invité plusieurs people. L’actrice Véronique Genest connue pour son rôle de commissaire dans Julie Lescaut, la cuisinière-animatrice Babette de Rozières et l’écrivain Yann Queffélec ont tous les trois répondu à l’invitation pour venir lancer les festivités dans le quartier. L’acteur Samy Naceri, très attendu par la nuée de photographes, s’est désisté.

Tout ce petit monde guidé par Jean-Claude Meritte, le directeur de Codecom et Marie-Célie Guillaume, la directrice de Defacto ont déambulé dans les allées du village en visitant entre autres le grand chapiteau de vente de décoration et l’espace rétro-gaming.

Retrouvez notre dossier complet sur le marché de Noël de La Défense ici