Un 14 juillet au sommet de la Grande Arche

Le Toit de la Grande propose cette année au public d'assister depuis son belvédère au défilé aérien puis aux feux d'artifice.

Les Alphajet de l'Armée de l'Air lors du défilé du 14 juillet 2016 - Defense-92.fr

Depuis là haut on pourra voir passer les avions et hélicoptères lors du défilé aérien et voir le grand feu d’artifice de la Tour Eiffel. Réouvert le 1er juin dernier, le Toit de la Grande propose cette année au public d’assister depuis son belvédère au défilé aérien puis aux feux d’artifice.

Le Toit proposera un “pique nique patriotique” de 9h30 jusqu’à 18 heures afin d’admirer au plus près le défilé aérien. Barbapapas, glaces, pommes d’amour, fanfare, musique sont au rendez vous de la journée, promet le Toit.

Le soir dès 19h30 et jusqu’à minuit un bal musette avec DJ, fanfare, tapas, bar à champagne,… sera proposé afin de contempler le feu d’artifice de la Tour Eiffel qui sera tiré à partir de 23 heures mais aussi le feu d’artifice de Puteaux.

Les billets sont proposés à 15 euros par personne avec consommation. La formule pique-nique pour deux personnes avec champagne et sandwichs est vendue à 80 euros, et 60 euros avec une bouteille de vin rouge et des sandwichs.

Infos et réservation : Lagrandearche.fr