Six kilomètres de quais libres entre Asnières et Puteaux en passant par Courbevoie le dimanche 6 septembre

Cette année encore, les villes de Puteaux, Courbevoie et Asnières-sur-Seine laisseront les quais de Seine libres aux piétons, cyclistes et autres rollers le temps d'une journée le dimanche 6 septembre.

L'opération Quais Libres en 2012 - Defense-92.fr

Pas de voiture sur les quais ! C’est devenu une habitude pour les piétons: les quais entre Puteaux et Asnières en passant par Courbevoie et La Défense seront libres, vidés de tous véhicules le temps d’une journée, le dimanche 6 septembre prochain. Pour ce premier dimanche de rentrée, entre 9h et 16h30, le macadam accueillera piétons, cyclistes, rollers,… durant toute une journée sur quelques six kilomètres de quais du Pont de Puteaux au Pont de Clichy. De nombreuses animations viendront agrémenter cette journée comme des structures gonflables, des démonstrations et initiations de boxe française, des espaces de volley,… Les trois communes organisatrices de l’événement proposeront également la location de voitures à pédales ou de vélos. De nombreux food trucks et espaces de restauration seront implantés tout le long des six kilomètres de quais.

Les quais seront fermés à la circulation de 6h30 à 17h30. Les automobilistes et pilotes de deux roues devront emprunter les quais d’en face, côté Neuilly-sur-Seine et Levallois.

Retrouvez le programme complet des animations en cliquant ici