Pour le 14 juillet vous allez pouvoir faire la fête avec les pompiers sur le parvis de La Défense

La 28ème compagnie de la BSPP organise ce vendredi 13 juillet son traditionnel bal des pompiers sur le parvis de La Défense.

Le traditionnel bal des pompiers se déroulera cette année sur le parvis de La Défense ce vendredi 13 juillet - Defense-92.fr

Ce vendredi vous allez pouvoir faire la fiesta avec les pompiers. Les sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) de la 28ème compagnie, qui regroupe les casernes de Courbevoie (La Défense), Puteaux, Nanterre et Rueil-Malmaison, organisent comme chaque année leur traditionnel bal du 14 juillet ce vendredi 13 juillet.

Cette année encore la fête des soldats du feu se déroulera sur le parvis de La Défense (près de la grande verrière d’accès à la gare de La Défense) dans un espace de 2 000 mètres carrés qui disposera de plusieurs buvettes dont un bar à champagne ainsi qu’un food truck proche de la scène du DJ. Le coup d’envoi des festivités, qui avaient attiré quelques 5 000 personnes l’année dernière, sera donné par les pompiers dès 21 heures pour une fiesta qui s’achèvera vers 4 heures du matin.

Si l’accès au bal est gratuit, les participants pourront toujours verser quelques euros dans le fameux « tonneau » des pompiers. L’argent récolté sera destiné à l’ADOSSPP (l’Association pour le Développement des Oeuvres Sociales des Sapeurs Pompiers de Paris) qui vient en aide aux pompiers blessés en mission et aux orphelins des soldats morts au feu.