Les pompiers font le plein de fêtards pour leur bal

Quelques 3 500 personnes sont venues faire la fête en compagnie des pompiers de la 28ème compagnie pour le traditionnel bal du 14 juillet sur le parvis de La Défense.

Le Bal des pompiers 2016 sur le parvis de La Défense - Defense-92.fr

L’ambiance était de nouveau à la fête sur la dalle de La Défense. Les sapeurs- pompiers de la 28ème compagnie qui regroupe les casernes de Puteaux, Courbevoie (La Défense), Nanterre et Rueil-Malmaison ont organisé leur traditionnel bal sur le parvis de La Défense. Et comme chaque année la fête a attiré quelques 3 500 fêtards (contre 5 000 en 2015), petits et grands venus s’amuser et danser en cette nuit du 13 au 14 juillet sur une musique variée.

Pour ces deux putéoliennes, venir à un bal des pompiers est une première : « C’est la première fois que l’on vient, c’est cool tout le monde se mélange » confie Carolann, une habitante de Puteaux âgée de 19 ans. « On connait un pompier qui nous a conseillé de venir » explique son amie Charlotte qui ne regrette pas d’être là. Dans la foule Xavier s’amuse aussi avec l’un de ses amis : « On est venus par hasard. C’est génial comme ambiance, il faut supporter les supporters (les pompiers, ndlr) ils font un boulot difficile ».