Pendant les vacances d’hiver les enfants peuvent profiter d’une patinoire gratuite aux 4 Temps

Du 17 février au 4 mars le centre commercial des 4 Temps accueille une patinoire synthétique pour les enfants.

La patinoire est accessible gratuitement à tous les 6-12 ans, tous les jours, jusqu'au 4 mars prochain aux 4 Temps- Defense-92.fr

Trente-cinq ans après sa suppression la patinoire fait son retour aux 4 Temps. Supprimée deux ans à peine après l’inauguration du centre en 1981 suite à de nombreux débordements, la patinoire (Il s’agissait en réalité à l’époque du piste de roller) revient dans le centre commercial mais cette fois pour une quinzaine de jours, quelques semaines après celle installée sur le Toit de l’Arche. Depuis ce samedi 17 février et jusqu’au 4 mars prochain, à l’occasion des vacances d’hiver les 4 Temps proposent aux enfants âgés de 6 à 12 ans -avec le Comité Départemental Olympique et Sportif Français Rhône Métropole de Lyon, le Lyon Hockey Club et le Club de Hockey de Courbevoie- de s’adonner aux joies de la glisse sur une patinoire synthétique de 160 mètres carrés.

Pour l’occasion, des équipements sont mis à disposition gratuitement pour tous les petits amateurs de glisse afin de leur permettre de patiner en toute sérénité. Pour une ambiance chaleureuse et festive, musique et jeux de lumières viennent animer la piste.

Le Lyon Hockey Club et le Club de Hockey de Courbevoie s’invitent aux 4 Temps pour faire découvrir aux visiteurs les sensations de ce sport collectif. Plusieurs animations seront organisées pour apprendre aux enfants les bases de ce sport en compagnie des joueurs des clubs partenaires. Au programme : initiation, mini matches et démonstrations de professionnels : des animations qui susciteront sans doute de nouvelles passions.

L’animation installée en zone Clairière est accessible pour tous les porteurs de la carte de fidélité du centre (elle est gratuite) tous les jours jusqu’au 4 mars entre 10 heures et 20h30 pour les enfants de 6 à 12 ans.