Une patinoire sur le Toit de l’Arche

Le Toit de la Grande Arche va accueillir sur son pont-promenade dès le 15 décembre prochain et pour un mois, une patinoire.

Une patinoire de 120 mètres carrés sera installée sur le pont promenade du Toit de la Grande Arche - Defense-92.fr

Une patinoire va s’installer sur le toit du quartier d’affaires à 110 mètres de haut. Dès le 15 décembre prochain et jusqu’au 14 janvier 2018 le Toit de la Grande Arche va accueillir sur sa grande promenade en bois d’une centaine de mètres de long une patinoire synthétique « Xtrême Gliss » de 120 mètres carrés. Des nocturnes jusqu’à 22 heures organisées deux fois par semaine les mardis et jeudis, seront proposées aux patineurs pour profiter de la vue de nuit à 360° sur La Défense, la capitale et ainsi contempler la Tour Eiffel ou encore l’Arc de Triomphe. Un chalet d’altitude proposera également crêpes et boissons chaudes mais aussi du champagne.

L’accès à la patinoire réservé aux plus de 3 ans sera compris dans le prix du billet (10 euros pour un adulte et 5 euros pour un enfant). Il faudra cependant rajouter le prix de la location des patins soit 3 euros par personne. Et attention les gants seront obligatoires pour s’adonner aux joies de la glisse.