La patinoire va revenir sur le Toit de l’Arche

Pour la seconde année, le Toit de la Grande Arche va installer une patinoire de 300 mètres carrés sur son pont-promenade.

La patinoire du Toit de la Grande Arche sera accessible du 8 décembre au 6 janvier prochain - Defense-92.fr

Ça va glisser. Pour la seconde année, le Toit de la Grande Arche va installer une patinoire sur son pont-promenade. Perchée à plus de cent mètres de haut, cette patinoire synthétique va doubler de volume par rapport à celle de la première édition passant de 120 mètres carrés à 300, promet le Toit de l’Arche. La patinoire du rooftop qui sera décorée dans une ambiance hivernale sera accessible tous les jours du samedi 8 décembre au dimanche 6 janvier prochain. Une offre de restauration sera proposée avec au menu, crêpes, chocolat et vin chaud ou champagne. Deux nocturnes seront également organisées les 27 décembre et 3 janvier 2019 au son d’une musique Dj.

L’accès à la patinoire sera compris dans le prix du billet du Toit (12 euros pour les adultes,  7 euros pour les 3 à 12 ans et gratuit pour les moins de 3 ans) mais la location des patins sera en revanche payante avec un prix unique de 3 euros par personnes. Et attention pour patiner les gants seront obligatoires.