Et si vous fêtiez le 14 juillet sur le Toit de l’Arche ?

Le Toit de la Grande Arche va cette année encore proposer de contempler de son rooftop à 110 mètres de haut, le défilé aérien du 14 juillet, puis le soir les différents feux d’artifice de la région.

Cette année encore il sera possible d'admirer le défilé aérien du 14 juillet, puis le soir les différents feux d’artifice de la région depuis le rooftop de la Grande Arche - Defense-92.fr

De la hauteur pour mieux admirer le 14 juillet. Cette année encore, le Toit de la Grande va proposer au public d’assister depuis son belvédère au défilé aérien puis aux feux d’artifice dont celui de la capitale.

Les festivités débuteront dès 9 heures. Au sommet du rooftop perché à 110 mètres de haut, parfaitement aligné le long de l’axe historique, il sera alors possible de voir passer au plus près le défilé aérien. La fête se poursuivra jusqu’à 16 heures avec au programme fanfare et buvette.

Le soir dès 19 heures et jusqu’à 1 heure du matin un bal avec un DJ animera le Toit. Et dès 23 heures les participants à la soirée pourront admirer les feux d’artifice dont celui de la Tour Eiffel mais aussi celui de Puteaux.

Les billets pour la journée sont vendus à 20 euros (10 euros pour les enfants de moins de 18 ans) et ceux pour la soirée à 15 euros (7 euros pour les enfants). Infos et réservation : Lagrandearche.fr